My-Nikkan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My-Nikkan

My Nikkan, forum qui parlera principalement du monde Japono-Coréen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur My Nikkan, ton forum sur le Japon et la Corée.
La présentation est obligatoire pour accéder à la totalité du forum.
Une Nouvelle Chat Box est installer pour plus de détail Aller Dans la Parti Tuto Tout En Bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yukii est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukii
Newbie
Newbie
Yukii


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2011
Féminin

Yukii est là !  Empty
MessageSujet: Yukii est là !    Yukii est là !  Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:32

Prénom: Joy.
Age: 15 ans. Smile
Date d'anniversaire: 28 Mars 1996.
Pays/Region/Lieu?: Pays des bisounours et des marshmallows ! Very Happy .... Bon ok Dijon.. TT
Loisir: Geeker ? o__o Dormir, manger, rester devant l'ordi/sortir et écouter de la musique Smile

Comment as-tu découvert le forum:
en squattant un peu les sites web des membres d'un autre forum ^^
Te plait-il?: Je saurais pas trop dire pour l'instant.. ._.' En tout cas je kiffe votre bannière ! ^^
Artiste/Groupes asiatique que tu aimes: Je vénère avant tout le visual key (premier style de musique asiatique que j'ai écouter) donc tout d'abord ce sera The Gazette et Dir en Grey Smile Ensuite il y a la Kpop et là.. Y en a trop pour que je les sites tous.. Sorry. Mais je les aiment casiment tous ^.^
Japon, Corée ? les deux?: Et tant donné que mon premier coup de coeur par rapport a la culture asiatique a été le Japon et que maintenant je veux (et j'exige) aller vivre en Corée je dirais.. Les deux. :3
Tes dramas préférés: You're beautiful, Iris (même si j'ai même pas vu les 1/4 du drama..) et Coffee prince.

Voilà. J'éspère que ma présentation vous plairas / vous a plu. ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Yôko
♔ Reina
Yôko


Messages : 263
Date d'inscription : 01/08/2010
Féminin

Yukii est là !  Empty
MessageSujet: Re: Yukii est là !    Yukii est là !  Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:47

Hello Bienvenue =)
Je suis à boston actuellement mais quand j'ai vu la date de ton Anniversaire.. obligée de te mettre un superrr message de bienvenue !!! 28 mars Very Happy
Le forum est un peu, beaucoup à l'arret je dirai depuis un petit bout de temps tu t'en rendra compte.
Mais j'apprecie ta venue Hihi

vive le 28 mars ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yukii
Newbie
Newbie
Yukii


Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2011
Féminin

Yukii est là !  Empty
MessageSujet: Re: Yukii est là !    Yukii est là !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:38

Merci pour ton acceuil ça me fait plaisir ^O^
A Boston ? :O Tu fais tes études là-bas ? ^^
28 Mars ? Tu es née aussi à cette date ? C'est génial ! xD
J'ai vu ça.. :/
Il est à l'arrêt parce que tout le monde est en vacances ou parce que les membres veulent plus venir ?

Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Shnif
Contenu sponsorisé





Yukii est là !  Empty
MessageSujet: Re: Yukii est là !    Yukii est là !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukii est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My-Nikkan :: Introducing :: Présentation, Reglement et tout le tralala :)-
Sauter vers: